Dit bericht is ook beschikbaar in: Néerlandais Anglais

Festival international des feux d'artifice à Knokke-Heist sur un bateau à moteur depuis la mer​

Knokke-Heist perpétue la tradition et clôture à nouveau l’été en 2022 avec le Festival international des feux d’artifice

Le soleil et le printemps sont au rendez-vous et cela nous fait forcément rêver d’un bel été à Knokke-Heist. Le programme estival des animations prend forme et bien sûr le Festival International des feux d’artifice est à ne pas manquer. C’est la fin de fantastiques vacances d’été à Knokke-Heist depuis plus de 50 ans. Et cela ne changera pas en 2022. Les 19, 21, 23, 25 et 27 août à 22h00, le ciel de Knokke-Heist se transformera en un spectacle de lumière coloré. La base sera à nouveau la plage de la Meerlaan.

Formule de réussite

Le Festival International des feux d’artifice est une formule à succès depuis des années pour prolonger la saison estivale. De nombreux visiteurs relient Knokke-Heist pour un week-end ou même une semaine entière. La station balnéaire offre bien plus que des événements de haut niveau. Pensez à la plage de sable longue de 10 km avec pas moins de 20 bars de plage différents. Ou le triangle d’or du shopping avec d’innombrables magasins phares et des boutiques plus petites et sympathiques. Quiconque aime les délices culinaires est également venu au bon endroit. Enfin, vous trouverez à Knokke-Heist de l’art avec un K majuscule.Si vous souhaitez passer la nuit à Knokke-Heist pendant cette période, il est préférable de réserver dès maintenant votre séjour via visitkh.be.

Compétition internationale

Selon la tradition, 4 pays différents donnent le meilleur d’eux-mêmes lors des quatre premières soirées pyrotechniques. La combinaison unique d’une chorégraphie de feux d’artifice qui se déroule de manière synchrone avec la musique choisie est une caractéristique unique. Ces spectacles pyrotechniques sont tous des joyaux du plus haut niveau. Les pays qui participeront cette année restent un secret pendant un certain temps. Le feu d’artifice de clôture du conseil municipal de Knokke-Heist le 27 août est réalisé sur mesure par HC Pyrotechnics de Belgique. Le gagnant sera également annoncé ce soir-là.

Une expérience totale

Depuis plusieurs années, les fusées éclairantes sont lancées depuis la plage près de la Meerlaan. Cela garantit une expérience totale sur toute la digue, de De Wandelaar à Rubensplein. Des caisses de résonance seront prévues entre ces deux points, qui seront entièrement synchronisées avec le spectacle pyrotechnique. De cette façon, les personnes peuvent facilement se répartir sur toute la longueur de la digue, ce qui garantit à quiconque le souhaite d’éviter les foules.

Dit bericht is ook beschikbaar in: Néerlandais Anglais

Over ons

Knokke BOAT © 2022. All Rights Reserved.

KNOKKE BOAT © 2022. All Rights Reserved.
Design by Matajo