Started on 24 juin 2021

Bezoek in kleine groep de zeehonden van de Westerschelde!
Niets is zo vertederend als een dier in zijn natuurlijke omgeving. Dankzij ons respect voor de natuur en omgeving komen de nieuwsgierige zeehonden tot vlakbij de boot. Door de goede afspraken met de eigenaar van het natuurreservaat zijn we het enige botenbedrijf dat zo dicht bij de zeehondjes mag komen!

Phoques et marsouins en Zélande

Les phoques et les marsouins vivent en abondance dans la nature en Zélande. Ils apprécient la belle nature de la Zélande. L'eau propre. Et, bien sûr, l'espace et la tranquillité. C'est fantastique de voir ces animaux. Parfois de très près. Même le cœur d'un marin endurci s'y attache.

Les phoques

Les phoques semblent avoir une vie idéale. Se prélasser sur la plage. Profiter du soleil. Et de temps en temps, aller dans l'eau pour une bouchée de poisson frais. Ils sont partout. Et avec un peu de chance, vous en repérerez un.

La plupart des phoques vivent dans la région du Voordelta. Mais vous pouvez aussi voir des phoques dans la Grevelingenmeer, l'Escaut occidental et l'Escaut oriental. Ils prennent souvent des bains de soleil sur les bancs de sable à marée basse. Vous pouvez les voir facilement avec des jumelles. Il semble parfois qu'ils vous regardent droit dans les yeux. Avec leurs grands yeux de phoque. La meilleure chose à faire est de prendre une paire de jumelles avec vous. Ou un appareil photo avec beaucoup de zoom.
On trouve deux types de phoques en Zélande. Le phoque commun et le phoque gris. Cela peut sembler peu. Mais attendez de les voir. Le phoque commun est le plus petit. Les mâles atteignent un maximum de deux mètres. Leur fourrure grise, marron foncé ou noire est tachée de taches foncées. La tête est petite. Surtout en proportion du corps. Un phoque gris peut mesurer jusqu'à trois mètres de long. Ils ont un museau droit et des narines séparées. Et comme ils sont mignons.

Marsouins

Les marsouins sont une petite espèce de dauphin qui glisse dans l'eau. Gracieux. Magnifique. Une expérience qui rendra vos vacances inoubliables. Le marsouin est le cétacé le plus commun le long de la côte néerlandaise. Ils donnent naissance à leurs veaux au printemps.
Avec le Knokke Boat, vous pouvez aller sur l'eau pour repérer les phoques et les marsouins. Faites un vrai safari aux phoques sur un bateau rapide. Les capitaines expérimentés savent comment les trouver. Vous rencontrerez les animaux dans leur habitat naturel. Sans les déranger bien sûr.

Searching Availability...

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad

Over ons

[3cx-clicktotalk id="17401" title="Live Chat & Talk item 1"]

Knokke BOAT © 2021. All Rights Reserved.

KNOKKE BOAT © 2021. All Rights Reserved.
Design by Matajo