Chers clients,

L'année 2020 restera dans nos souvenirs comme une année très particulière. Ce qui promettait d'être une haute saison pour nous, avec de nombreuses activités de #teambuilding réservées, est devenu complètement différent. #Corona a traversé de notre chemin Un premier confinement où nous étions tous assis à la maison sans avoir le droit de faire quoi que ce soit.

Puis vint l'été libérateur. @staycation nous a fait un peu de bien. Vous étiez nombreux à faire une promenade en bateau, à faire du #wavekarting ou à observer les #phoques. Beaucoup de gens sont également venus faire du #ski nautique et faire un tour dans le #bateau banane Enfin, cet été, de nombreuses personnes sont venues faire leur #formation nautique avec nous, les vrais professionnels de la mer du Nord.

Et puis le confinement 2. Ce qui devait devenir un bel après-saison pour nous avec de nombreuses PME qui voulaient à nouveau gâter leur personnel, s'est à nouveau arrêté.

Nous n'avons eu aucune contamination corona parmi nos employés ou nos clients pendant la saison de navigation. L'adagio "corona n'est pas en mer" s'avère donc vrai. Et bien sûr aussi grâce à l'équipe très professionnelle de Knokke Boat qui a désinfecté sans arrêt tout le matériel, les magasins et les bateaux. Les chiffres le prouvent : nous avons utilisé 300 litres de désinfectant cette saison.

Psychologiquement, c'est difficile pour beaucoup de gens. Mais aussi financièrement. Nous ne savons pas comment passer l'hiver sans les revenus nécessaires. Cependant, les coûts ont continué. Notre personnel doit également manger et payer ses frais. Les frais de location de nos bureaux et de notre entrepôt sont également maintenus. Les annulations, en revanche, nous avons soigneusement remboursé nos clients.

Nous avons également mis en place une campagne pour le secteur des soins de santé, en collaboration avec Channel Sailing : Zorg op Zee. Les prestataires de soins ou les membres de la famille peuvent raconter leur histoire, envoyer une photo ou un film pour faire connaître leur réalité au monde entier. Et nous leur offrons un chèque-cadeau pour venir naviguer dans leur bulle familiale.

Nous aiderez-vous à passer l'hiver ? Cela peut se faire en réservant avant la saison prochaine, ou en offrant un bon cadeau à un membre de la famille ou à un collègue.

Nous pouvons également trouver un moyen pour les entreprises d'offrir un bon cadeau à leur personnel pour qu'il vienne naviguer la saison prochaine, en toute sécurité à Corona.

Searching Availability...

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad

Over ons

Knokke BOAT © 2021. All Rights Reserved.

KNOKKE BOAT © 2021. All Rights Reserved.