Started on 25 janvier 2021

Visitez en petit groupe les phoques de l'Escaut occidental !
Rien n'est plus attachant qu'un animal dans son environnement naturel. Grâce à notre respect pour la nature et l'environnement, les phoques curieux s'approchent du bateau. Grâce aux bons accords passés avec le propriétaire de la réserve naturelle, nous sommes la seule compagnie de bateaux qui est autorisée à s'approcher aussi près des phoques !

Phoques et marsouins en Zélande

Phoques et marsouins ; en Zélande, ils vivent en abondance dans la nature. Ils apprécient la belle nature de la Zélande. La belle eau. Et bien sûr, l'espace et la paix. C'est génial de voir ces animaux. Parfois de près. Même un dur de la mer reçoit un petit coeur.

Les phoques

Les phoques semblent avoir une vie idéale. Se prélasser sur la plage. Profitez du soleil. Et de temps en temps dans l'eau pour une portion de poisson frais. Ils sont partout. Et avec un peu de chance, vous en repérerez un.

La plupart des phoques vivent dans le Voordelta. Mais on voit aussi des phoques dans la Grevelingenmeer, l'Escaut occidental et l'Escaut oriental. A marée basse, ils prennent souvent des bains de soleil sur les bancs de sable. Avec des jumelles, il est facile d'y voir. Parfois, ils ressemblent exactement à ce qu'ils vous regardent. Avec leurs grands yeux de phoque. Il est préférable d'apporter des jumelles. Ou un appareil photo avec beaucoup de zoom.
Il existe deux types de phoques en Zélande. Le commun et le gris. Cela n'a pas l'air spécial. Mais attendez de les voir. Le phoque commun est le plus petit. Les mâles atteignent un maximum de deux mètres. Leur fourrure grise, marron foncé ou noire présente des taches foncées. La tête est petite. Surtout par rapport au corps. Un phoque gris peut grandir jusqu'à trois mètres de long. Il a un museau droit et des narines séparées. Et comme ils sont amusants.

Marsouins

Les marsouins sont une petite espèce de dauphin qui glisse dans l'eau. Graceful. Belle. Une expérience qui rendra vos vacances inoubliables. Le marsouin commun est la cétacé la plus commune le long de la côte néerlandaise. Au printemps, ils ont leurs petits.
Avec le Knokke Boat, vous pouvez aller sur l'eau pour repérer les phoques et les marsouins. Avec un vrai safari aux phoques dans un bateau rapide. Les capitaines expérimentés savent comment les trouver. C'est ainsi que vous rencontrez les animaux dans leur environnement naturel. Sans les déranger, bien sûr.

Searching Availability...

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad

Over ons

Knokke BOAT © 2021. All Rights Reserved.

KNOKKE BOAT © 2021. All Rights Reserved.